Notre collègue Olivia Doyen, Directrice Financière, vient de remporter le titre de CF’Hope 2024 ! Dix ans après son arrivée chez Galère, Olivia Doyen voit sa gestion rigoureuse et ses actions pour relever les défis financiers d’aujourd’hui récompensées.
Trends et Trends-Tendances ont organisé cette année la deuxième édition du CF’Hope of the Year. Un événement grâce auquel les deux magazines souhaitent mettre en lumière les réalisations d’une jeune directrice ou d’un jeune directeur financier. Quelle fierté de savoir que ce prix est attribué cette année à une Galérienne !
Olivia Doyen s’est imposée parmi les deux autres nominés : Valerie Hemberg d’ArtiQ et Klaas Reynaert du RSC Anderlecht. Outre sa gestion rigoureuse des finances de l’entreprise, Olivia a été distinguée par le jury en raison du travail de fond entrepris pour améliorer les performances financières de l’entreprise et de son implication dans l’opération de fusion avec le groupe Thomas et Piron qui a été préparée en secret pendant toute l’année 2021.
Félicitations Olivia !