Emploi

Directeur de Production Bâtiment – Siège de Liège

Directeur de Production Bâtiment – Siège de Liège

Galère est spécialisée dans la construction et la rénovation de bâtiments et d’ouvrages de génie civil. Leader sur le marché wallon et active au Luxembourg via sa filiale Galère Lux, Galère occupe actuellement plus de 650 collaborateurs, répartis sur les sites de Chaudfontaine, de Gosselies et de Kockelscheuer. Elle réalise un chiffre d’affaires d’environ 220 millions d’euros.

Galère cherche à renforcer ses équipes par l’engagement d’un (h/f):

Directeur de Production Bâtiment

Fonction :

Fonction :

Sous la supervision de la Direction Générale, et en collaboration avec le Comité de Production, vous êtes responsable :

  • de la gestion financière et opérationnelle du département et des projets en cours : supervision des équipes de production, soutien technique et stratégique aux équipes sur chantier, suivi de la rentabilité des projets, gestion prévisionnelle.
  • du reporting vers la Direction Générale de la situation des chantiers (état d’avancement, problèmes actuels ou à venir) et proposition de solutions opérationnelles, financières et commerciales.
  • de la gestion contractuelle : respect des obligations contractuelles de la société ainsi que celles des clients et sous-traitants – analyse et résolution des problèmes.
  • de l’acquisition de nouveaux projets : participation à la demande à l’élaboration du devis, recherche et proposition d’opportunités de nouveaux projets.
  • de la promotion et l’application de la politique de Sécurité, Qualité, Environnement et Energies de la société.

Profil :

De formation supérieure en construction (ingénieur civil ou industriel en construction), vous disposez d’une expérience significative dans le secteur de la construction.

Vous démontrez de bonnes capacités managériales, tant financières qu’en matière de gestion des ressources humaines. Vous êtes orienté ‘résultats’ et avez l’esprit d’équipe.

Vous faites preuve de capacité d’écoute, de motivation et de développement de collaborateur.

La maîtrise de l’anglais et/ou du néerlandais est un atout.

Offre :

Un salaire attractif et des avantages extra-légaux, des projets de grande envergure, des opportunités de formation continue interne/externe, une fonction polyvalente au sein d’un environnement dynamique de travail et d’une entreprise attentive à l’humain.

Postuler

Cette offre vous intéresse, envoyez votre candidature ainsi que votre curriculum vitae à notre service des ressources humaines en complétant ce formulaire :

Fichiers acceptés : pdf, doc, docx
Fichiers acceptés : pdf, doc, docx
*Champs requis

Demande de stage

*Champs requis

Candidature spontanée

*Champs requis