Emploi

Chef de Projets Patrimoine

Chef de Projets Patrimoine

Entreprise générale de construction, Galère est depuis 75 ans incontournable pour tous les travaux de bâtiment et de génie civil, publics et privés. Leader sur le marché wallon et active dans tous les secteurs du métier, Galère rassemble plus de 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Chaudfontaine et Gosselies et réalise un chiffre d’affaires d’environ 200 millions d’euros.

Galère cherche à renforcer ses équipes par l’engagement d’un (h/f/x):

Chef de Projets Patrimoine

Fonction :

Fonction :

En concertation avec le Responsable de la Cellule Patrimoine (D24), vous assumez la réalisation complète d’un ou de plusieurs projets de restauration de patrimoine (tels que la rénovation d’églises, de châteaux, de fontaines, de monuments historiques,…).

Dans ce contexte, vous êtes en charge de la planification des travaux, de la vérification budgétaire tout au long du projet, de la coordination des ressources internes et externes affectées à la réalisation du projet de construction. Vous êtes en particulier responsable des relations avec les clients et ses conseillers, vous veillez au respect des normes de sécurité et êtes attentif à la qualité des travaux effectués.

Profil :

De formation supérieure en construction (ingénieur civil ou industriel en construction), vous n’avez pas nécessairement d’expérience mais vous avez un intérêt marqué pour les projets de Génie Civil et/ou Bâtiment. Vous souhaitez développer votre esprit d’entreprise ainsi que vos qualités de gestion et de communication au sein d’une équipe gagnante. Votre leadership naturel et votre capacité à résoudre des problèmes divers sont des qualités que vous pouvez mettre en avant grâce à votre expérience professionnelle.

Galère étant certifiée QSEÉ, la qualité, la sécurité, l’environnement et la performance énergétique sont pour vous des valeurs essentielles.

Offre :

Un salaire attractif et des avantages extra-légaux, des projets de grande envergure, des opportunités de formation continue interne/externe, une fonction polyvalente au sein d’un environnement dynamique de travail et d’une entreprise attentive à l’humain.

Postuler

Cette offre vous intéresse, envoyez votre candidature ainsi que votre curriculum vitae à notre service des ressources humaines en complétant ce formulaire :

Fichiers acceptés : pdf, doc, docx
Fichiers acceptés : pdf, doc, docx
*Champs requis

Demande de stage

*Champs requis

Candidature spontanée

*Champs requis